Fils de Pub

10 Nov

Références contemporaines qu’évidemment, nos enfant auront du mal à comprendre.

Oui oui, nous sommes vraiment tous ds fils de pub (ou pas…)! Faisons le test ..

– Legen… Wait for it … DARY ! (How I met your mother)

– I’m Chuck Bass (Gossip Girl)

– We were on a break ! (Friends)

– Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile ? Bien sûr que non, c’est un cochon. Prends garde, spider cochon est là.

– Hum, donut !

– Haaaaaaaaave you met Ted ? (How I met your mother)

– Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !

– Maman elle a dit que je peux !

– Les antibiotiques, c’est pas automatique.

– Wazaaaaaaaaaaaaa

– Alors, heureux ?

– Pika, pika, chuuuuuuuuuu

– Vers l’infini & au-delà !

– J’adoore les sushis.

– Hey mademoiselle, t’es charmante ça t’dirait une glace à la menthe ?

– Bouge ton boule !

– 118 218

– Doh !

– Nespresso… What else ?

– Bloppens bloppens, la magie des couleurs !

– On d’vrait faire des Mont Blanc plus souvent.

– Ch’est bon mais ch’est chaud.

– Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.

– On est des tubes on est pas des pots ! Et on a tout c’qu’il nous faut ! Des fruits, des fruits ! Du fromage frais, du fromage frais !

– Melissaaaaa… Non ne pleure pas oh oh oh . Car pour moi, tu es la plus belle, tu me donnes des ailes !

– Quand y’en a marre, y’a Malabar.

– Mon corps est en pleine croissance… Il me faut de l’eau. DE L’EAAAAUUUUU ! (P’tit vittel)

– Quoi d’neuf docteur ?

– Ils ont volé notre recette ! PIRATE !

– Ho ho ho, Géant Vert

– Boomchikawawaa

– Ils ont tué Kenny. Espèce/Bande d’enfoirés !

– A quoi ça sert d’avoir des vêtements si on peut rien faire dedans. Petit Bateau

– T’es plus malin avec tes mains. (Play-Do)

– Dans ma cuisine, je suis le roi. Et moi la reine ! Tom-Tom ! Nana ! Trop c’est trop ! Ca va barder ! Qu’est-ce qu’ils sont délicieux quand ils ferment les yeux…

– Même que des fois moi je vomis…

– Kiss cool, c’est frais, mais c’est pas grave

– Georges est doux, Georges est frais, mais Georges n’est vraiment pas pratique

– Pour bien grandir, il ne faut pas manger : trop gras, trop sucré, trop salé.

– Croustibat, qui peut te battre ?

– Ne pique pas les yeux, évite les noeuds, DOP !

– Mais t’avais dit qu’on ferait des knackis…

– Alors les filles, on porte toujours la moustache ?! (Taxi)

– Je l’aurai un jour, je l’aurai ! (MAAF).

– Du pain, du vin, du boursin.

– Dis-moi pas qu’c’est pas vrai !

– Ciao bonsoir !

– On se lève tous pour Danette.

– Petit écolier de LU, ce n’est que pour les enfants.

– Give me five ! (How I met your mother)

– Petit oiseau si tu n’as pas d’ailes, han tu peux pas voler.

– Je ne suis pas folle vous savez. Bonsoir !

– Kaka mou ! Kaka mou! Kakamou! Lox!

– Cours Forest, cours !

– Les lave-linges durent plus longtemps avec Calgon !

– Hmm, le caca c’est délicieux.

– Pastis poilu, et bah pastis quand même !

– Where is Brian ? Brian is in the kitchen. But where is Jenny, the sister of the Brian ? She is in the bathhfffffroooom.

– Deco, brico, bâti, jardin, Castorama ! Y’a tout pour moi !

– Dis moi pas qu’c’est pas vrai !

– Save the cheerleader, save the world. (Heroes)

– Vous êtes prêts les enfants ? Oui capitaine ! J’ai pas entendu ! Oui capitaiiine ! Ooooh, qui vit dans un ananas dans la mer, Bob l’éponge carrée, qui compte bien y faire carrière, Bob l’éponge carrée, si vous avez un souhait qui faut-il appeler, Bob l’éponge carrée, qui n’a pas peur des grands méchants poissons, Bob l’éponge carrée […]

– Haribo c’est beau la vie pour les grands et les petits

– Chocapic, c’est fort en chocolat !

– Axe, plus t’en met plus t’en as.

– Action Man le plus grand de tous les héros !

– Avec Kandoo c’est moi qui fait tout.

– Pitch mon pitch, quand t’as un p’tit creux, prend dans ta poche un pitch ou deux. Pitch mon pitch, chacun sa brioche, choco-pépites fraise comme tu veux !

– Mes copains et moi on aime bien rigoler. On d’vient complètement fous quand y’a de l’eau partout.
La mandarine ça la fascine, et moi ? La framboise c’est l’extase. Et moi ? Et moi? Toi l’ananas, toi tu m’agaces !!
Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf, et quand ça fait flat, nous on s’éclate ! Les cascades et les geysers pour nous les fruits c’est super doudidoudadii. Oasis des fruits de l’eau de source du fun !

– J’en ai marre qu’on m’prenne pour une gamine, moi aussi je veux du goût, du vrai, de toute façon c’est tout pour vous !

– C’est mon dernier mot Jean-Pierre.

– Vous êtes le maillon faible, au revoir.

– Tu savais que les vaches ça pond des œufs ?

– C’est cela oui…

– It’s raining today, where is my umbrella ?

– Yes we can.

– Nous n’avons pas les même valeurs.

– Moi mon préféré, c’est le Rondelé !

– OH – MY – GOOOOD. (Friends)

– Have a break, have a Kit Kat.

– Duo, carré ou Cash.

– Tonight, together, coffee at the Sacré Coeur, and after, the Eiffel tower, and, to finish, the fly boat !
Fly Boat ?

– Mercurochrome le pansement des héros … Mercurochrome le pansement des héros … Mercurochrome le pansement des héros !

– Des pâtes, des pâtes, oui mais des Panzani !

– Just do it .

– Impossible is nothing.

– Et paf ! Ca fait des chocapic

– Le tabac, c’est tabou, on en viendra tous à bout !

– Tu viens plus aux soirées ?

– Il a free, il a tout compris.

– Vous voulez un whisky ? Oh, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?

– Tu t’es vu quand t’as bu ?

– Ce soir, je sens que je vais conclure !

– Père Castor, raconte-nous une histoire, Père Castor, raconte-nous deux histoires […] mets tes lunettes et dis nous tout !

– Sors, sors, sors, soooors ! (Fort Boyard)

– Hey cousine, j’suis une sex-machine, ramène tes copines j’leur casse le jean.

– Il est mignon Mr Pignon , il est méchant Mr Brochant.

– Scruffy, go back home !

[Merci à Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=68163781400%5D

Alors, heureux?

Sur ce, ma fabuleuse répartie en prends un coup. Il faut avouer que j’ai l’impression de m’entendre parler…

MAIS!

Je ne suis pas seule! Que celui qui n’a jamais sorti une de ces phrase de sa bouche me jette la 1ere pierre!

 

loser

we'll be losers?

we’ll be losers?
Une Réponse to “Fils de Pub”

  1. Bali 10/11/2010 à 15:01 #

    Pubs :
    « Aux mystères de Pékin, c’est Shaolin le meurtier. »
    « Marché de Noël à Molécule. »
    « Tu es le soleil de ma vie. Cofidis. Tu es le crédit de mes envies. Un simple appel, tu m’as compris. Cofidiiiis. »
    « Ovomaltine c’est de la dynamite. »
    « mmmmmmmmGet up aaaaaaaaaaaah. »

    Films :
    « Malkovich Malkovich ? »
    « English, motherfucker, do you speak it ? »
    « Ca va faire noir. »
    « We can’t stop here. This is bat country. »
    « Sir yes sir. »
    « Reste cool, sac à merde. »

Laisser un commentaire

