Google Maps fait le clown

10 Nov

Ce matin, à moitié réveillée, j’ai ouvert mon navigateur Internet.

Pour changer je lance iGoogle, Facebook et Twitter, histoire de me mettre au courant des derniers potins, des blagues et vidéos du jour…

et puis voilà qu’on poste un statut qui attire mon regard

Monsieur Toulemonde:
Allez sur Google Maps, puis « itinéraire ». Tapez « Japon » comme point de départ et « Chine » comme point d’arrivée.
Regardez au n°43 de l’initéraire proposé.
Rigolez et repostez 🙂

C’est louche : Google Maps deviendrait drôle?

Bref, je m’execute!

Surprise!

Google Maps propose de traverser l’Océan Pacifique en Jet Ski!

Tout à fait normal!

Faites le test, vous verrez!google maps fait le clown

Une Réponse to “Google Maps fait le clown”

  1. Rizz 10/11/2010 à 10:16 #

    En 2007, il nous faisait déjà le coup pour in itinéraire Paris-NY 😀

    (Traverser l’océan Atlantique à la nage 5 572 km)

Laisser un commentaire

