Comment devenir un véritable boulet pour soi même en 7 leçons

17 Nov

Être un boulet pour les autres, c’est simple, il suffit d’être passionné d’une chose complètement ennuyeuse, ou bien être simplement ennuyeux, ou dépendant (de quelqu’un, de quelque chose) encore pire… faire des blagues nulles en plein lieu public.
Bref, le boulet, on le connait.

Et puis la vie fait que parfois, on peut même devenir un boulet pour soi même. Vous voyez, le nombre de fois ou vous vous dites « Quel con/conne » ou bien « Misère, c’est possible d’être aussi à l’ouest ? », sauf que vous parlez de vous-même.

Voici 7 principes qui vont faire de vous une véritable poisse à vivre.

1-      Pour commencer simplement : imaginez une belle porte devant vous, avec un énorme panneau « Poussez ». Pour devenir un BDVM (boulet de vous-même), tirez avec acharnement sur la poignée de porte pendant un minimum de 20 secondes, énervez vous et surtout, faites le quand vous êtes pressés.

2-      Entretenez une liaison particulière avec votre frigo. Par exemple, déposez vos clés, votre porte feuille, vos cigarettes, votre briquet… à l’intérieur de la machine. Vous allez voir qu’après un minimum de 10minutes de recherche, selon la taille de votre maison, vous allez vite vous octroyer la couronne de BDVM

3-      Oubliez tout. Surtout laissez bien au chaud chez vous les choses les plus importantes. Par exemple, en période de festivités de fin d’année, laissez chez vous les cadeaux, les cartes, votre porte feuille. Pensez également, si vous travaillez à plusieurs kilomètres de chez vous, à bien oublier sur une table vos dossiers, clés usb, disques externes, papiers urgent… Vous  finirez par vous coûter cher en essence, mais ce sera bien mérité.

4-      Perdez tout. C’est toujours agréable, de tout perdre. Le portefeuille est le meilleur ami du boulet. La carte de banque qui demande d’appeler Card Stop, le carte d’identité et ses photos, les papiers et le temps d’attente à la commune, le permis de conduire. Dans vos rêves, vous allez voir le policier, pas sexy pour un sou, qui vous interpellera au volant de votre belle cylindrée et qui vous observera avec un regard noir pendant que vous déballez vos duplicatas, papiers et autres preuves momentanées de votre « BDVM attitude »

5-      Soyez en retard. Pas énormément en retard, mais juste assez pour devoir courir et zapper toutes les préparations prévues avant de partir. Un simple exemple : Discutez avec votre réveil lorsqu’il vous tire du sommeil le matin, négociez un quart d’heure de plus et remarquez, avec effarement, que vous êtes en retard de 30minutes sur votre planning, que vous allez devoir oublier la douche, enfiler les premiers vêtements trouvés dans l’armoire et surtout, que vous allez vous taper les bouchons. Du jus !

6-      Publiez n’importe quoi en statut. Que ce soit sur Twitter, Facebook, msn… Il y aura toujours bien quelqu’un qui ira lire votre statut, le commenter et vous le répéter. D’ailleurs, le must du must, c’est de se plaindre, passablement éméchée, de votre vie amoureuse. Je mets ma main à couper que peu après, vous allez le regretter.

7-      Critiquez tout haut. Si vous êtes une fille, c’est presque dans vos gènes, sinon ca demande peu d’entrainement. L’étape est simple, choisissez un lieu public (le train, la machine à café..),  tournez le dos à la population présente et commencez à critiquer. Choisissez une victime importante telle que votre bosse, votre copine/copain, vos responsable et laissez vous aller à de la critique non constructive sur le look, les cheveux, le timbre de voix… Ensuite, quand votre interlocuteur devient silencieux, c’est que la personne que vous critiquez est actuellement dans la pièce et peut donc vous entendre. Succès garanti pour mettre les pieds dans le plat et devenir un Boulet De Vous-Même !

Bonne chance !

Publicités

Une Réponse to “Comment devenir un véritable boulet pour soi même en 7 leçons”

  1. steph 26/11/2010 à 17:22 #

    j’adooooooooooooore…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :