Sondage : Ces trucs de filles qui plaisent aux mecs

23 Nov

Dan le cadre de mon prochain article sur les « trucs de filles qui plaisent aux mecs », j‘aimerais élargir mon panel de mecs interrogés et donc avoir l’avis de plusieurs personnes.

Pouvez vous, chers lecteurs appartenant à la gente masculine, répondre à mon questionnaire par le biais  des commentaire et m’aider à la rédaction?

Merci

Voici le sujet : ces « trucs de femmes » qui parlent aux mecs.
3 petites questions:
1) Quels sont les sujets féminins qui vous attirent et vous parlent le plus?

2) Glamour, Cosmopolitan, Flair, Public… ça vous parle?

3) Un groupe de fille discutent autour de vous, que faites vous? Vous écoutez, vous participez ou vous pensez à autre chose? Pourquoi et comment?
8 Réponses to “Sondage : Ces trucs de filles qui plaisent aux mecs”

  1. Ben 23/11/2010 à 15:39 #

    1. Les histoires de mecs, les fringues
    2. oui, les magasines féminin. je ne les achète pas mais je les lit. Par exemples : People, closer, cosmo
    3. Je participe quel que soit la discussion pour donner mon avis de mec, conseils, explications, éclaircissement sur les actions des hommes….

  2. La Pétasse 23/11/2010 à 16:11 #

    Je peux jouer?

    Ok, je sors.

  3. Bali 23/11/2010 à 20:12 #

    1) Potins de star, mode, décoration, cuisine, musique, cinéma, voyages, relaxation, …

    2) Je consulte parfois le Femme Actuelle 🙂 Mais aucun cité !

    3) Ca dépend si je les connais, ça dépend du contexte. Mais si c’est possible oui pourquoi pas, mais tout ceci n’est jamais très sérieux. Pourquoi ? Parce que j’aime bien être social et faire des contacts. Comment ? L’humour bien sur 🙂

    Voilà, my 2 cents.

  4. Antoine 23/11/2010 à 22:56 #

    1) La cuisine. Même si perso je trouve ça cliché. Les fringues, clairement.

    2) Public et Glamour. Honnêtement, si je tombe sur une copine qui lit ça, je la quitte sur le champ. Par contre, elle peut lire tant qu’elle veut le Cosmo. Le ELLE également.

    3) J’écoute d’abord. Je participe ensuite. Mais bon, en général, ça dérappe toujours sur des histoires de fesses… 🙂

  5. Tchewwy 23/11/2010 à 23:05 #

    Merci à tous :p N’hésitez pas à enrôler vos amis pour qu’ils donnent leur avis!

  6. Rizz 25/11/2010 à 13:34 #

    1) J’aime parfois certains groupes ou films appréciés par les filles.. La mode , un peu, aussi

    2) Flair, ça va encore (surtout pour les bons de réduction hôtel, etc.) Mais tout ce qui est Public, Closer,… non !!

    3) Oui. J’me sens bien entouré de filles et ça permet de mieux les comprendre et de les aider à comprendre les mecs ^^

    • Mereu Remi 26/11/2010 à 14:50 #

      1)Les nouvelles sortie de films au cinéma, la mode, les voyages,la littérature,…

      2)Oui j’en connait deux ou trois je les lit de temps à autre quand je passe chez une copine mes je trouve certain de c’est magasines féminin par très attirant sauf peut être Flair pour ces conseils santé.

      3)D’abord j’écoute le sujet de conversation des filles, ensuite je leur propose un verre en tant que bon Gentleman,et par la suite je commence a participer a la discutions, et puis par après je peu penser a autre choses (si par exemple y en a une qui me plait beaucoup dans ce groupe de fille) 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. Twitted by tchewwy - 23/11/2010

    […] This post was Twitted by tchewwy […]

Laisser un commentaire

