Mon mec, son ego et moi!

23 Nov

J’ai un chouette mec : beau, intelligent, sociable.
J’ai un couple 2.0 : skype, iphone, mp3, avi, disque dur multimédia et autres @.
C’est le pied.. Mais.. Je partage mon couple avec son ego.

Comment expliquer ceci simplement:

Ce n’est pas l’invivable donneur de leçon, ce n’est pas l’impossible prétentieux, ce n’est pas non plus un sadique blasé sans amis..
non non!
C’est juste qu’il s’aime beaucoup, se trouve formidable et aime le partager sur le ton de la rigolade 🙂

Voici quelques exemples:

– Ce n’est pas lui qui chante n’importe quoi, c’est le chanteur qui se trompe dans ses paroles.
– Il pense légitimement pouvoir réclamer le trône du Royaume de Belgique, ou alors on peut l’appeler Dieu .
– Lorsque qu’il est en retard ( Même si vraiment, il ne l’est jamais, puisque ce sont toujours ses partenaires qui sont en avance) il en rit.
– Lorsqu’il fait une fausse manœuvre ou une erreur, ce n’est jamais vraiment de sa faute, c’est l’objet qu’il utilise qui fait des siennes (pour preuve, un jour, il a grondé mon tapis de douche qui a fini « au coin »).
– « Que je suis beau, que je suis fort, dis le moi encore ». Dis moi encore d’Eté 67 est une de ses chansons préférées.
– Dans ses rêves, il se voit superman.
– Il s’identifie aux personnages principaux des films/séries qu’il regarde.
– Il s’invente régulièrement le rôle d’interprète, auteur, compositeur, musicien, acteur..
– Il « emprunte » les quotes de Barney Stinson de How I Met Your Mother.
– Il n’a pas peur des grosses cylindrées qui narguent la petite Opel Corsa aux feux rouges.
– Il a tout fait, tout vu, tout gouté… dans ses rêves.

Etre la femme d’un homme à l’ego surdimensionné , c’est être celle qui apaise, simplifie, celle qui organise…Et surtout, c’est du tout bon pour mon ego à moi, vu qu’il aime ce qui est beau, fort et intelligent. Donc en fait, je dois avouer que j’adore ça :p

 

Article de Laurie Tchewwy Diricq

Laisser un commentaire

